Just Virginie Bries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Virginie Bries

Un forum sur virginie bries une artiste talentueuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert de Bagnols sur ceze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgi
Admin
virgi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Concert de Bagnols sur ceze Empty
MessageSujet: Concert de Bagnols sur ceze   Concert de Bagnols sur ceze Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:05

Voilà mes photos du concert de bagnols sur ceze de vendredi 13 juillet
mais avant voila mon resumé

ATTENTION il est assez long lol

Une tres belle rencontre un vendredi 13 !

Hier vendredi 13 juillet Il y avait un concert de varietés proposé par la production alfa production avec comme artistes, guy bertrand Eric morena et evidamment Virginie Bries !

Je suis allée faire un tour au theatre du mont cotton vers 3h45 il n'y avais encore personne les projecteurs n'etaient pas encore installés!

alors je suis revenue plus tard y faire un tour vers 5h et il n'y avait tjr personne

puis j'y suis a nouveau retourner vers 18 heures et la enfin il y avais Virginie qui repetée je l'ai vue répetée que 2 chansons !

donc vu l'heure je suis retournée chez moi pour prendre ce qu'il fallait pour manger sur place et me voila de retour ou j'attendai ma soeur !!

puis j'ai vue Virginie moi j'étais en haut du theatre et quand elle m'a vue elle est montée me dire bonjour on a parlées un peu ensemble

(c t bien sympa de parler avec toi ;-) )

on est redescendues en bas du theatre

elle est vraiment super sympa, naturelle quand on l'a voit on a envie de parler avec !!!

puis elle est partie derniere rejoindre pascal fallais et les autres !!!

j'ai garder les places pour ma soeur, ma niece et mon neveu !!

A 21h30 le concert commence !!

Pascal Fallais ouvre le spectacle il etait pas satisfait de l'acceuil lol alors il nous a fait recommencer et cette fois ci ca allait mdr ! et il continue en nous annoncant la premiere artiste a se produire Virginie bries !!!

Elle entre en scene !!

elle commence par une chanson en anglais ! Quelle voix magnifique serieux !! comme a dit pascal fallais c un diamant a l'état pur ;-)

elle a chantée Mamy (dsl virginie si c pas trop le titre lol mais moi et l'anglais ca fait 2 ;-) )
elle a chantée a peu pres 6 chansons en comptant les medleys qu'elle a repris y compris un medley des chansons du groupe abba !!
c pas des chansons faciles a chantées mais elle a grave assurée
elle a mis quand meme assez d'ambiance malgré que les gens bougeaient pas trop c dommage!!!
puis comme "on criaient une autre une autre .." elle en a rechantée une !!!

ensuite il y a eu guy bertrand c'etais vraiment marrant lol

puis en dernier Eric Morena c'etais moins mon truc l'operette lol!!!

bref c'etais une belle soirée quand meme !!

et a la fin comme toutes les années les artistes sont venus devant les barrieres pour signer des autographes !

donc Virginie m'a signée une photo que je vais vous mettre
(ps:moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée ca m'a fait franchement plaisir,je vois que ce forum j'ai eu raison de le faire ;-) tu le merites ah et pour la photo je t'ai pas demander car j'avais plus de piles ca sera pour la prochaine fois;-) )

puis je suis rentrée !!

Voilà mon resumé de cette soirée

voilà les photos

Concert de Bagnols sur ceze Mini1ck4

Concert de Bagnols sur ceze Mini9mn4

Concert de Bagnols sur ceze Mini2vu2

Concert de Bagnols sur ceze Mini3ms5

Concert de Bagnols sur ceze Mini4bm3

Concert de Bagnols sur ceze Mini5hh5

Concert de Bagnols sur ceze Mini6ev4

Concert de Bagnols sur ceze Mini8wc8


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virginiebries.forumactif.com
Meduz

Meduz


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2007

Concert de Bagnols sur ceze Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bagnols sur ceze   Concert de Bagnols sur ceze Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:34

punaiz la classe l'autographe Shocked t'as trop de chance... jolies photos également mais elle sont trop grandes et prennent toute la page erf erf erf
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Admin
virgi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Concert de Bagnols sur ceze Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bagnols sur ceze   Concert de Bagnols sur ceze Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:22

Ca yé c'est arranger !!!


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virginiebries.forumactif.com
audy26

audy26


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert de Bagnols sur ceze Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bagnols sur ceze   Concert de Bagnols sur ceze Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

voila c plus classe comme ca!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
* Melissa *




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

Concert de Bagnols sur ceze Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bagnols sur ceze   Concert de Bagnols sur ceze Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

merci pour le compte rendu et les fotos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Bagnols sur ceze Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bagnols sur ceze   Concert de Bagnols sur ceze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Bagnols sur ceze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des sosies à bagnols sur ceze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Virginie Bries :: TOUT sur Virginie Briès :: Photos-
Sauter vers: